Virus facebook Trojan.Agent.BDYV

Un nouveaux virus facebook se répand actuellement. Le liens vous renvoi vers un site imitant le design de you tube répondant au titre de « Razvy Razvan VIDEO ». Une fois arriver sur cette fausse page une mise à jour Adobe flash vous sera proposé, et c’est lors de cette installation que le Trojan.Agent.BDYV infecteras votre ordinateur. Une fois infecté vous ne pourrez plus supprimer les messages publiés par le trojan, qui collectera vos informations personnelles en prenant le contrôle de votre navigateurs, pour ajouter d’autre malwares et se diffusant parmi vos contact.

razvySelon bit defender (anti-virus) plus de 20 000 postes ont était infecté grâce à cette méthode. si vous voyez cette image ne cliquez pas !!

Une occasion de plus de rappeler quelques conseils pour éviter de vous faire infecter, le meilleur des anti virus se trouve entre votre fauteuil et votre écran !!
Méfiez vous des liens vous proposant de l’argent facile ou des liens aguicheur, la plupart des virus profites de la fausse sensation sécurité qu’on éprouve en surfant sur internet. Vérifier toujours l’url de la page que vous visitez si vous avez des doutes ne faites pas confiance !

sources : bit defenderFR

1 réactions sur “Virus facebook Trojan.Agent.BDYV”

  1. Occitaweb Répondre
    25 juillet 2014

    Pour le moment aucun correctif n’est disponible je ferai une mise à jour de l’article lors de la publication d’un correctif.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

© 2017 Occitaweb formation WordPress et média sociaux